ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
T'as pas payé cher ? :hesite:

En fait, tous les trajets étaient horriblement chers, sauf pile celui dont j'avais besoin (c'était un grand canard blanc ! un cygne ! un signe !)
Et 1€ de différence entre la seconde classe et la première classe… comment dire :d J'ai pas hésité très longtemps.

Par contre, j'ai payé plus cher pour mon aller simple (pas encore pris le retour :lunette: qui sera en TER quand je serai réveillée samedi, bref, à l'arrache, peut-être de la covoit', faut voir) pour demain soir que mon aller retour pour la semaine prochaine. Moralité : prenez vos billets à l'avance, ne vous décidez pas à aller à une Grosse Teuf une semaine avant, et utilisez vos codes de réduction.

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Kymilink mon plus gros problème finalement ce fut les négociations avec mes parents pour pouvoir utiliser la voiture seule ensuite. :facepalm:
"J'ai mon permis bordel ! Laissez-moi conduire seule ! :non:"

Aha. Moi j'avais fait conduite accompagnée.
#mesparentssurtoutmonpèrenenfaitonttoutfaitsaufconduireàmaplace

Vas-y, cache ta joie

grumpy-cat-good-1_zpsfd027e26.jpg

O

Orion.

Guest
@Fluffy Candy Ah oui mais tu y vas quoi :yawn: J'ai jamais vu quelqu'un mettre un balayage pendant les assauts, tout au pire j'ai vu plusieurs fois quelqu'un bloquer la jambe après avoir donné un chassé mais après ils allaient pas jusqu'à mettre un balayage pour faire tomber l'adversaire :lol: Par contre les mecs hésitent pas généralement à se mettre de grosses patates parfois je trouve ça violent je me dis "mais qu'est ce qu'il t'a fait ?!".
Peut être parce que c'est juste le début de l'année, à la fin peut être que ça sera balayage pour tout le monde :rire:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Titerin @Orion. Un petit enchaînement que j'aime bien c'est donner deux-trois uppercuts, faire un décalage (droite ou gauche selon la jambe avant du partenaire) et BAM, un balayage :frotte: (et après j'enchaîne sur un autre coup de pieds) Ça marche pas souvent, je le cache pas, mais ça reste efficace parce que le balayage est un coup pas beaucoup utilisé. Donc si un jour vous faites de la compèt, pensez-y ;)

Les uppercuts, on ne les a pas encore trop vus, et surtout, ça me met trop à distance :lunette:
Mais un autre que j'aime bien, c'est un fouetté médian (ou une balayette, d'ailleurs), reposer la jambe sur le côté de l'adversaire, bref, être au contact, et bim, direct, uppercut. Pareil, ça marche pas toujours, mais c'est cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes