E
Elorwen
Guest
Je n'ai qu'une chose à dire, fait toi plaisir alors !!! Baston
!!!
!!!Salut!Je suis nouvelle sur le forum et au lieu de dormir avant la rentrée, je mange des M&M's en essayant de suivre vos conversations (autrement dit : je suis paumée)![]()
BIENVENUE
DORMIR C'EST POUR LES FAIBLES 
J'étais perdue sur YT à regarder les vidéos de ma playlist "à regarder plus tard". Du coup je rattrape votre conversation et je tiens à dire que moi j'aurais dit "comme mon vagin". Voilà, c'est tout pour moiAlors que revoilà une remontée de @Kalyknya !

Tu dis ça mais demain tu vas t'endormir pendant que tu récites ton poème de 5 pagesKOUKOUBIENVENUE
![]()

Tu dis ça mais demain tu vas t'endormir pendant que tu récites ton poème de 5 pages![]()

Mon ventre pourrait jouer dans un remake du Bossu de Notre-Dame tellement il gargouille![]()
Mon ventre pourrait jouer dans un remake du Bossu de Notre-Dame tellement il gargouille![]()
wow! merci (je connaissais pas ce gif mamma)Keupine. o/
Bonne nuit.
![]()

MERCIII coeurs sur toi aussi ahah ! à vrai dire, je dors le jour alors < uh la faiblaaarde !KOUKOUBIENVENUE
![]()
le mec lui dit "oh je te fais rien tant que tu signes pas de consentement" et 10 PUTAINS DE SECONDES PLUS TARD il la plaque dans l'ascenceur avec un petit "fuck the paperwork"