Le saviez-vous ? Ne pas avoir ton quota de sommeil contribue au stockage des graisses. 

ça fonctionne pas sur moiLe saviez-vous ? Ne pas avoir ton quota de sommeil contribue au stockage des graisses.![]()
< doit prendre 15kg et ne dort quasiment pas
Merciii je vois ca ! enfin j'ai l'impression d'être hypra lente niveau réponses itout (la technologie tout ca)BIENVENUETU VAS VOIR ICI C'EST TROP COOL
![]()
Merciii je vois ca ! enfin j'ai l'impression d'être hypra lente niveau réponses itout (la technologie tout ca)

je devrais bientôt prendre en rapidité alors ahah le soir je me réveille donc je serai pas là :')Bienvenue sur ECM.
Quand on glande ici, on a tendance à répondre très vite.
Et là encore, on est quoi... Six, sept ?
Le soir, y'a au moins 10 madz de plus.![]()
T'en es à combien de % de ce rapport ?![]()

je comprends rien au fonctionnement technique du forum (et j'ai essayé de lire les explications, sisi) trop habituée à twitter c'est duuurEt encore là ECM tourne au ralenti parce qu'on est au beau milieu de la nuit, en journée ça va 10 fois plus vite. yawn:
Mais tu peux répondre à plusieurs personnes dans un même poste si tu veux, ça permet d'éviter la multiplication des messages.
T'en es à combien de % de ce rapport ?![]()
C'est peut-être aussi parce que tu dois le rendre dans 2 jours, non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oh ouuui ! t'es trop jontilHésite pas à poser des questions ici.JE PEUX TE MARRAINER SI TU VEUX.
D'ailleurs au vu de ta présentation, t'as de bon goûts et tu devrais te plaire sur l'ECM.
(si db, déso par déso)
alors là j'essaye de changer des trucs dans mon profil par exemple et en dehors de ma photo ben j'ai pas trouvé où je pouvais aller pour modifier les infos style sites
et merci (je pensais pas que quelqu'un l'avait lu ahah)