Bon allez je file sur mon vélo. A plus (dans l'bus ! Non c'est faux je prends pas le bus mais le vélo. SUIVEZ UN PEU NAMEHO
) 
) 
) 
J'ai cru que tu parlais d'un serpentSinon, je suis dans le regret de vous annoncer le décès fort probable de Basil, mon basilic de compagnie

.Oh le gros prout proutsauf que c'est un être indigne qui n'aime pas HP et il n'a pas compris la référence)

Mais oui j'ai vu ça mais ça a l'air bien galère de réclamer le remboursement. Je sens qu'ils vont réussir à trouver un moyen de me la mettre à l'enversEn règle générale, si tu vas chez un autre FAI, ce dernier te rembourse les frais de résiliation.![]()

Psychométrie... Je suis fatiguée, j'arrive pas à travailler, j'ai quasiment pas dormi la nuit dernière je comprends rien j'en ai marre@Chazou Partiel de quoi choupette ?
Sinon, je suis dans le regret de vous annoncer le décès fort probable de Basil, mon basilic de compagnie, qui s'est laissé dépérir durant mes huit jours d'absences, au point de refuser de boire l'eau que je lui avais généreusement laissé et dans laquelle il s'est noyé. La tentative de sauvetage est en cours mais semble compromise. Paix à ses feuilles !![]()

Et donc, tu vas encore changer d'avis d'ici demain après-midiParce que je change d'avis plus que de slip
Ouais, d'accord, ça me va![]()
?
et