Après, je pense que ça sera toujours plus difficile pour nos parents de vraiment nous considérer comme adultesJe confirme, ce serait cool d'être considéré comme un adulte par ses parents quand on n'a pas x ou y.

Après, je pense que ça sera toujours plus difficile pour nos parents de vraiment nous considérer comme adultesJe confirme, ce serait cool d'être considéré comme un adulte par ses parents quand on n'a pas x ou y.

Je sais plus ce que t'as ratéJ'avais pas vu![]()
A propos de la position de la Tour Eiffel ?
Je ne me souviens pas du tout de ça dans Scandal
Pourquoi sur ton image les deux bonhommes debout ont les mains en l'air et se tiennent par les mains ? C'est pas très sensuel
Ca doit faire mal aux bras à la longue
C'est pas très ergonomique, comme position sexuelle
Ok, grâce à ça, on peut appeler ça la position de la tour Eiffel
Mais ce serait tout de même plus confortable si les mains étaient posées sur la personne en position horizontale quand même
Et on pourrait l'appeler la position du Golden Gate Bridge
Sauf si ça a déjà un nom
![]()
c'est pour ça que je demande qu'on me cite
moi je m'en souviens
mais ils ont pas montré des gens la pratiquer
ça a juste été dit qu'un perso était la base de la position
demande à @Messy
elle s'en rappelle
mais non on l'appelle pas comme ça
sois un peu patriote
prout 
Peut-être "adulescente" ?C'est un peu à double tranchant, et c'est pour ça que je me considère comme une "jeune adulte" plutôt que comme une adulte tout court. Ce n'est sûrement pas le terme approprié, mais je dirais que je me situe dans un entre-deux.

Tiens une revenante ! RÉPONDS A MON MP !![]()

Donc 0/10, 10/20, 20/30, 30/40, 40 & + osefGenre enfants, jeunes, nouveaux jeunes, adultes, vieux![]()

Donc les personnes de 10/20 sont quoi ?![]()

Ouais.Mais en vrai, les nouveaux jeunes sont pas les vingtenaires. C'est les trentenaires ! Car ils ont un taff, qui permet de s'amuser, voyager, se faire plaisir.Je sais pas, mais je le vois de plus en plus comme ça !

J'AI APPRIS PAR COEUR LA PURRRR'TE DE SES FORMESJ'ai longtemps parcouru son corps,
Effleuré cent fois son visage,
J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes...

Tout ce que je sais à ton propos là tout de suite c'est que j'ai faim et que je m'apprête à manger les potatoes de ta mère !Héééé me donne pas des ordres, tu sais que c'est très contreproductif chez moi. Si tu veux que je te réponde, utilise plutôt la psychologie inversée.![]()

Tu peuxOui je m'en rappelle mais je ne cautionne pas tous les
![]()
après tout la France est une démocratie libre
et le forum
en l'étant aussi
est donc une démocratie
mais j'en ai
rien à carrer: scream:Ah sûrement ! J'irai voir l'article, merciPeut-être "adulescente" ?
Y a eu un article à ce propos y a pas longtemps sur Madmoizelle, d'ailleurs![]()