C'est encore plus drôle dans le contexteTout ce que je sais à ton propos là tout de suite c'est que j'ai faim et que je m'apprête à manger les potatoes de ta mère !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est encore plus drôle dans le contexteTout ce que je sais à ton propos là tout de suite c'est que j'ai faim et que je m'apprête à manger les potatoes de ta mère !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'AI APPRIS PAR COEUR LA PURRRR'TE DE SES FORMES
PARFOIS JE LES DESSIN'ENCOOOORE
ELLE FAIT PARTIE DE MOUAHAHAHAAAAAH
![]()

Tu crois ?@Kymilink On voit la fille qui a du mal à redescendre sur terre après son week-end.

T'as*T'a raté![]()

AH BAH BRAVOMAIS JE SUIS DEJA PARTIE QU'EST CE QUE TU CROIS ? J'VIENS EN TROTINETTE C'EST POUR CA QUE C'EST LONG ALORS TU PATIENTES UN PEU !![]()

Pour moi c'est pas incompatible.Parce que je suis toujours a me revolter pour tout et n'importe quoi, et que j'ai pas envie que ca change.

(ce que je ne deviendrai jamais)Je pense aussi que c'est ça devenir adulte !![]()
)@JAKE.
Mais bon, à part la liberté, le fait d'être adulte me saoule énormément : on n'a jamais la tête tranquille. Ou alors pas plus de 2 ou 3h, 5 si tu te bourres la gueule![]()
@Kymilink On voit la fille qui a du mal à redescendre sur terre après son week-end.
Et tu peux aussi décider de manger des céréales le soir, boire du coca le matin et des chips à 10hMais bon, à part la liberté, le fait d'être adulte me saoule énormément : on n'a jamais la tête tranquille. Ou alors pas plus de 2 ou 3h, 5 si tu te bourres la gueule![]()

Oh, tu peux me tutoyer hein@Adybou Oui, je crois et je suis dans le même état. J'ai envie de vous revoir.

As usualOk t'as gagné![]()