ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Petit sondage :
Que veut dire pour vous se ressourcer ? Et comment faites vous pour le faire ?

Pour moi c'est retrouver mon énergie, me reposer :) J'ai plein de façons pour le faire :
- Quitter la ville (j'aime de moins en moins de toute façon :cretin:), moins il y a de civilisation et mieux je me porte...
- Me couper du monde, quel monde que ce soit : pas de télé, pas de téléphone, ni internet. Les proches c'est un peu sous conditions, des fois je tolère, des fois je me coupe de tout et tout le monde :cretin:
- Me centrer sur mes besoins primaires : dormir beaucoup (= quand j'ai sommeil, peu importe l'heure) et bien, manger ce qui me fait envie quand j'ai faim, boire beaucoup de thé/tisanes ou d'eau chaude, m'exposer à la lumière naturelle ou me lover dans ma tanière...
- Dessiner avec de la musique
- Rarement : retrouver des gens/faire de nouvelles rencontres. Mais des fois ça marche :cretin: (surtout quand on se fait des câlins :d)
- Danser/chanter :d
- Mon job d'été aussi bizarrement a toujours été une soupape de décompression :)

Après j'ai d'autres trucs mais ça bascule du côté un peu paranormal de la force et je trouve que ce post est bien assez hippie-patchouli comme ça :yawn:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Dimanche soir, je stress comme une folle en révisant pour mon partiel de demain. Un partiel / semaine depuis fin septembre, ça commence à me rendre folle, surtout que là, la moitié de ma classe a 2 jours et demi de cours en moins (ils ont pas cours mardi, ni jeudi, ni vendredi aprem. Nous c'est 8h - 18h tous les jours) alors qu'on a 2 partiels super difficiles la semaine prochaine. C'est super bien choisi leurs temps libre dans l'dt (à côté nous c'est juste "vous finissez 1h avant, vous avez un trou d'1h entre deux cours ..." :annoyed: et même, souvent quand on a une semaine cool eux aussi :eh:).

Bref, et comme tous les dimanches soirs je me sens déprimé de pas avoir fais les 1500 choses que j'avais prévu de faire, je sens que ma semaine va être horrible, que je vais encore être seule et ridiculisée, me sentir mal. Le matin je stress, j'arrive pas à me lever, j'arrive en retard, je stress ... :tears: Et je sens les regards désapprobateurs sur moi genre "elle est nulle, elle vient en retard tous es jours, qu'elle conne".

En vrai souvent c'est pas si horrible que ça (quoique, en TP c'était la misère la dernière fois, j'ai faillis le faire toute seule alors que y'avait des trinômes, et au final on a eu 8/20 :facepalm:), mais j'ai mal au ventre en pensant au début de semaine (et tous les matins de la semaine en fait).
J'aimerai trop pouvoir dire à mes camarades d'être tolérant, de comprendre qu'on a pas tous une mémoire de ouf pour tout savoir, qu'on est pas tous super intelligent, qu'on a pas tous papa et maman pour nous donner des sous, que perso, je suis en gros stress à cause de ça tous les jours, et à mes profs pareil, d'arrêter de croire qu'on a pas de vie et qu'on a que le cours du prof a bosser, qu'on est pas parfait, qu'on a le droit de faire des erreurs et que ça suffit de nous engueuler pour tout et rien (genre la fois ou je regardai si l’assistance sociale m'a répondu et que la prof m'a engueulé d'être sur mon tel, devant tout le monde , sans me laisser répondre :tears: Alors que la meuf au premier rang était sur Fb sur son tel et qu'on lui a rien dit :angry:).
Bref, on attends trop de moi, ça me tétanise. J'aimerai tellement plus de compréhension.

J'ai toujours de note pourries (en dessous de la moyenne ...), alors dès que je révise je me bouffe les ongles au sang, j'arrive pas à me concentrer, je chiale ... Toutes les semaines :erf:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Yo ... :v:

Je me sens dimanche, ce soir.
J'ai passé un chouette weekend, mais je me sens à l'ouest dans ma vie.
J'aimerais bien comprendre comment il faut faire pour kiffer sa vie, ça m'intrigue. :hesite:
Je papote avec l'ex, et comme d'habitude j'ai envie de lui proposer de prendre un thé et un plaid pour bavarder.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis j'en ai marre d'être toute seule mais d'avoir besoin de cette solitude. C'est trop perturbant. :non:

Enfin bref, on est dimanche soir.

28 Octobre 2014
570
2 480
374
Les meufs, j'ai une énigme à résoudre.. mais j'suis pas sûre de la réponse mais je ne vois pas autre chose.. mais ça me fait douter et je n'ai pas envie de "perdre". (C'est un jeu avec le fameux mec du festival :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(PAS CITER)

• Big up !
Réactions : Hotarue et Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes