Dimanche soir, je stress comme une folle en révisant pour mon partiel de demain. Un partiel / semaine depuis fin septembre, ça commence à me rendre folle, surtout que là, la moitié de ma classe a 2 jours et demi de cours en moins (ils ont pas cours mardi, ni jeudi, ni vendredi aprem. Nous c'est 8h - 18h tous les jours) alors qu'on a 2 partiels super difficiles la semaine prochaine. C'est super bien choisi leurs temps libre dans l'dt (à côté nous c'est juste "vous finissez 1h avant, vous avez un trou d'1h entre deux cours ..."

et même, souvent quand on a une semaine cool eux aussi

).
Bref, et comme tous les dimanches soirs je me sens déprimé de pas avoir fais les 1500 choses que j'avais prévu de faire, je sens que ma semaine va être horrible, que je vais encore être seule et ridiculisée, me sentir mal. Le matin je stress, j'arrive pas à me lever, j'arrive en retard, je stress ...

Et je sens les regards désapprobateurs sur moi genre "elle est nulle, elle vient en retard tous es jours, qu'elle conne".
En vrai souvent c'est pas si horrible que ça (quoique, en TP c'était la misère la dernière fois, j'ai faillis le faire toute seule alors que y'avait des trinômes, et au final on a eu 8/20

), mais j'ai mal au ventre en pensant au début de semaine (et tous les matins de la semaine en fait).
J'aimerai trop pouvoir dire à mes camarades d'être tolérant, de comprendre qu'on a pas tous une mémoire de ouf pour tout savoir, qu'on est pas tous super intelligent, qu'on a pas tous papa et maman pour nous donner des sous, que perso, je suis en gros stress à cause de ça tous les jours, et à mes profs pareil, d'arrêter de croire qu'on a pas de vie et qu'on a que le cours du prof a bosser, qu'on est pas parfait, qu'on a le droit de faire des erreurs et que ça suffit de nous engueuler pour tout et rien (genre la fois ou je regardai si l’assistance sociale m'a répondu et que la prof m'a engueulé d'être sur mon tel, devant tout le monde , sans me laisser répondre

Alors que la meuf au premier rang était sur Fb sur son tel et qu'on lui a rien dit

).
Bref, on attends trop de moi, ça me tétanise. J'aimerai tellement plus de compréhension.
J'ai toujours de note pourries (en dessous de la moyenne ...), alors dès que je révise je me bouffe les ongles au sang, j'arrive pas à me concentrer, je chiale ... Toutes les semaines