Coucou vous
Je suis plutôt fière de moi parce que je crois que j'ai tout défoncé pour mon devoir de svt ce matin, surtout la partie spé
Mais je m'avance pas trop là dessus je verrais bien ma note.
Sinon je suis vraiment contente je sens que je suis en train de repartir sur des bonnes bases pour cette période, je comprends tout (et si je comprends pas je retravaille ça au calme à la maison) et j'arrive même à m'avancer dans mes leçons, c'est fou comme je suis plus détendue et zen grâce à ça
Je suis plutôt fière de moi parce que je crois que j'ai tout défoncé pour mon devoir de svt ce matin, surtout la partie spé
Mais je m'avance pas trop là dessus je verrais bien ma note. Sinon je suis vraiment contente je sens que je suis en train de repartir sur des bonnes bases pour cette période, je comprends tout (et si je comprends pas je retravaille ça au calme à la maison) et j'arrive même à m'avancer dans mes leçons, c'est fou comme je suis plus détendue et zen grâce à ça

J'ai l'impression qu'elle est en manque. 
Avec un peu de beurre et de sucre, c'était trop bon
J'en referais
Le truc c'est que je me souviens presque en détail de tout le rêve et que je n'arrive pas à me défaire de cette sensation vraiment bizarre qu'on a l'impression que le rêve était réel, vous savez celle qu'on a en se réveillant 

je comprenais pas trop cette pub, en fait j'avais jamais capté que la girafe bouffait l'arc en ciel (ça rend le truc un peu moins absurde