Oui! Calins à vous toutes!
Mais euh du coup, comment ça fonctionne tout ça?
Mais euh du coup, comment ça fonctionne tout ça?
Ce mot existe vraiment![]()
![]()
bitoniau \bi.tɔ.njo\ masculin
Variantes orthographiques[modifier | modifier le wikicode]
Synonymes[modifier | modifier le wikicode]
Anagrammes[modifier | modifier le wikicode]
Dans the man in the high castle les USA sont allemands, mais alors pourquoi ils parlent en Anglais?![]()
Oh yes! Ok ça j'aime bien! Un sujet particulier en cours?tu prend par aux discussions,tu raconte ta vie, tu fais des exposés sur les ornithorynques toussah
LES KOALASOh yes! Ok ça j'aime bien! Un sujet particulier en cours?
alors, faut que tu cherches ton itinéraire quand t'as le net et tu lances le gps. normalement ils te disent "tourner à droite etc", faut que tu laisses la géolocalisation et comme ca tu verras où t'es sur le parcours bleu. je suis pas tres claire mais essaie et dis-moi si ca marche@Midy comment as tu fais ? Je suis super intéressée car je me perds assez vite et j'ai pas tous le temps des donnée de disponible sur mon téléphone ?
Les seuls mots allemands que je comprends ( hormis les termes militaires ), c'est Schnell et Arbeit.Deux termes que je n'applique jamais à ma vie.
![]()
LORRAIIIIIIINE INDEPENDAAAAAAAAANTENon, mais en plus, je crois me souvenir qu'un officier allemand avait été commissionné pour étudier les chances d'apprendre l'allemand aux Français.es et était revenu en Allemagne en disant que c'était impossible.![]()