M
Membre supprimé 247581
Guest
Le courage à l'état pur![]()
C'est pour apprécier d'autant plus mes mets d'étudiante.

Le courage à l'état pur![]()
Je te confirme, les micro-brûlures et tout, c'est souvent. C'est même pas juste une histoire d'être pressé, c'est que tu fais pas gaffe 2s et pof. Déjà, t'as les frites, tu les égouttes, mais ensuite faut les passer dans le bac où tu vas les servir, et bah moi au début j'avais des ballerines, je me suis pris plein de petits éclats d'huile sur les pieds. Depuis je mets des chaussettes. Après, quand tu mets ces frites brûlantes dans les pots/sachets, bah tu te brûles(A propos du McDo pour ceux n'ayant pas tout suivi) J'ai une amie qui me racontait, en y ayant bossé, qu'elle était tellement débordé et se pressait tellement partout que ça lui arrivait souvent de se brûler par accident,ou autre accidents
Je crois que ça m'est jamais arrivé d'y aller et d'être pressée, alors sachant qu'on les stress et tout (le manager je suppose + des clients débiles), j'ai tellement envie de leur dire "Je suis pas pressééééée, prenez votre temps pour moi siouplez, reposez vous deux secooonde !"
C'est comme quand tu juges les gens à leur tenueAprès je dis pas que c’est logique comme réflexion, c'est même un peu stupide![]()
Normalement tout est rempli, si tout arrive à temps@Lullabye c'est beaucoup trop chouil a trop de chance ton copain
Ma mère nous faisait un calendrier aussi, elle cousait plein de mini chaussettes et mettez dedans des énigmes ou des bons pour (style bon pour ne pas débarrasser/mettre la table, bon pour choisir le menu, ou ce genre de truc) Si jamais il te manque des idées pour remplir des boites, tu peux rajouter ce genre de choses(massage, bisous,..)