Passer la journée avec ma mère aujourd'hui ne fut que du bonheur

Elle a tellement changé depuis qu'elle est avec son copain, il l'apaise tellement et de fait elle est bien plus à l'écoute qu'avant, moins catégorique, moins fermée... Et aujourd'hui elle entend sereinement tout ce que je peux dire et l'accueille même positivement. Elle a d'elle-même dit que s'il fallait, elle poserait des jours pour être près de moi pour l'opération et elle a parfaitement compris mon envie de m'isoler pour Noël et de ne pas avoir envie d'aller dans la famille de mon père (je précise qu'elle n'a, en plus, strictement rien contre eux, elle comprend juste que je n'ai pas envie d'être avec tout le monde comme ça). Elle me manque. Mais désormais c'est vraiment un petit bonheur d'être avec elle.
Et puis clôturer cette journée par un cours empli de fou-rire c'est quand même le top. Mais SURTOUT, je sais enfin (!!) ce que je vais proposer comme sujet de mémoire

Et là, je devrais vraiment bien rester motivée comme il faut. Reste plus qu'à faire le dossier de motivation demandée et aller tout déposer cette semaine !
Conclusion. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée aussi parfaite du début à la fin. Je suis heureuse.
(Ne pas citer s'il vous plaîiit

)