Oui
J'avais pas compris qu'on était sur ECM tout d'un coup@Chunk Ouais, celle-là me fait mourir de rire (jaune).
Dans mes préférées y'a "je peux venir ?" (avec une caméra des fois aussi), "ça te manque pas la bite ?" "de toute façon vous les lesbiennes vous couchez pas ensemble, c'est pas du vrai sexe" (merci pour l'information, ça manquait à ma vie), ou encore "t'es pas un peu bi ?" poke @Tératogène
Ou "de toute façon c'est une phase, quand tu voudras des enfants tu deviendras hétéro", qu'on m'a déjà sortie. J'étais tellement estomaquée que je pense que je devais ressembler à un poisson rouge![]()
et de sébum aussiOui, et ça parle de devenir une flaque d'huile dégueulasse.![]()
Putain, j'avais fait un truc là dessus, ne bougez pas.SorryJe disais qu'on devrait faire un recueil de phrases àlacon entendues quand on dit à quelqu'un qu'on est lesbienne - poke @Lafastod
Une fois, une collègue qui m'a dit aussi "t'es sûre ? Parce que tu sais, les garçons aiment bien ton corps !" C'est vraaaaaaaaaaaaai ? Merde, si on me l'avait dit plus tôt, j'aurais changé d'avis !![]()
"t'es sûre ? Parce que tu sais, les garçons aiment bien ton corps !"