Encore maintenant, je suis "le pote à nichons" pour les 3/4 des mes potes. Voilà voilà."On joue aux JV ensemble mais bon, elle est lesbienne donc c'est pas une vraie fille"
Encore maintenant, je suis "le pote à nichons" pour les 3/4 des mes potes. Voilà voilà."On joue aux JV ensemble mais bon, elle est lesbienne donc c'est pas une vraie fille"
En vrai je suis du genre Méchante reine de Blanche-Neige à me frotter les mains à chaque compliment 

Je comprends pas trop@Steerpike Je vais pas être d'accord avec toi, pour le coupPerso je préfère les lesbiennes féminines, parce qu'effectivement j'aurais à priori moins d'attirance pour une fille "camionneuse à l'extrême", comprendre très très masculine. Après rien n'est gravé dans le marbre, chacun ses goûts quoi
![]()

Et oui, parce que ça devient un élément essentiel de ta personnalité !"Le pote à nichons". C'te expression horrible
Je compatis !
Non moi c'est plutôt "la nana qui est plutôt jolie mais qui malheureusement est lesbienne". Eh ouais, dommage, je suis pas un canapé convertible![]()

oui, je fais ca aussi mais je fais tjs cramer le bas . Si t'as la solution je suis preneusele pizza a la poele, c est topissime je te jure
tu la met comme dans un four et ce serait meme meilleur vu que la pate seras croustillante et tout, testé et approuvé !