ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Rien que le non du chat donne envie.. Désolé par curiosité j'ai cliqué.
Je mange du troll et je déconstruis les clichés stupides de nuit, là-dessus. Je fais de la pédagogie, en vrai.
Et en réalité, les gens sont pas complètement cons quand on leur explique. Y'a des cas vraiment incurables mais parfois suffit de poser la bonne question ou le bon mot et on a droit à "ah mais oui c'est vrai. T'as raison en fait."
Un point pour le mammouth.

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
bonuit-gif.13838

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Je mange du troll et je déconstruis les clichés stupides de nuit, là-dessus. Je fais de la pédagogie, en vrai.
Et en réalité, les gens sont pas complètement cons quand on leur explique. Y'a des cas vraiment incurables mais parfois suffit de poser la bonne question ou le bon mot et on a droit à "ah mais oui c'est vrai. T'as raison en fait."
Un point pour le mammouth.

J'admire si tu le fait avec cet engagement. :puppyeyes:

Par contre le nom du forum donne l'impression que l'on va croiser certains loustiques. Où c'est à moi d'aller au delà des préjugés et d'y entrer.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Je regarde le replay de toute une histoire sur le harcèlement scolaire. Je suis mitigée sur cette histoires. Est ce que les protocoles mis en place vont vraiment fonctionné. J'ai eu le droit à la confrontation avec mes herceleur/se dans le bureau du proviseur, parce que je me défendais (Mauvaise méthode, répondre aux insultes par des insultes ça marche pas :rolleyes: encore moins avec les coups - mais bondieu que ça soulageais :lol:) et forcément, vu mon tempérament colérique, c'était moi qui avais tord, et donc c'est moi qu'on renvoyais du collège (Normal ..:clap:) encore une fois, il à fallu que ce soit ma mére qui se déplace (et croyez moi ça vaut le déplacement :fear: :lunette:) et expliquer que j'étais pas fautive tout ça .. ça c'est calmer vers le milieu de la 3e.
Mais c'est fou d'en arriver là. Que le corps enseignant / cpe ne prennent pas aux sérieux ce genre de chose. Ne cherche pas à comprendre ça ..

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'admire si tu le fait avec cet engagement. :puppyeyes:

Par contre le nom du forum donne l'impression que l'on va croiser certains loustiques. Où c'est à moi d'aller au delà des préjugés et d'y entrer.
Ah mais clairement, les loustiques, y'en a à la pelle. Et c'est même pas forcément les plus durs à faire tomber. Ça dépend beaucoup des soirs :cretin:

Exactement :supermad:

Des fois je me tape de gros fou rires et des fois je perds foi en l'humanité mais au moins ça fait ma soirée :lunette:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Elle me rends folle l'assistante sociale, je lui ai envoyé un mail y'a 12 jours (le 28 octobre), je la relance y'a 5 jours (le 4 novembre). AUCUNE réponse.
Ok lol mais hein, moi en attendant j'ai aucune bourse, j'vais même pas avoir le temps de tenter d'autres recours (pour la bourse CROUS, j'ai jusqu'à la fin du mois, mais aucune idée de comment m'y prendre et elle veut pas m'aider, elle a qu'en tête de me faire faire le dossier de demande d'allocation annuelle, alors que ça a de grandes chances de foirer).

Tout ça parce que madame ne sait pas communiquer. Oralement, t'as l'impression d'être devant un animal qui comprends pas ce que tu dis, tu lui pose une question, aucune réponse. Blaaaanc.
Et sur PC, elle met 120 ans à faire un truc.
La date butoir pour mon dossier est en novembre, mais je sais pas quand. :clap:

Après avoir farfouillé pour trouver l'asso étudiante de ma ville (parce que quand t'es à l'IUT, t'es carrément coupé du système universitaire, genre une pote m'a dit qu'ils ont pleins d'offres de réductions au futuroscope et tout, euh lol pas nous :angry:), c'est l'UNEF, ils ont qu'un numéro de tel (07), pas de mail, un bureau mais j'ai pas le temps pour y aller, et leur facebook n'existe plus. Suuuuuper :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes