O
Orion.
Guest
J'ai tellement mangé que je suis retournée me coucher dans ma chambre
C'est nul car notre train est à 14h mais on doit rendre la chambre à 12h, je serais bien restée au lit 


La maso du jour c'est toiLa bonne idée du jour, c'était de tout aérer du temps que j'étais sous la douche, et de sortir de la salle de bain en serviette.
![]()

. Mais bon c'est pas fait ! Faut que j’arrête de rêver et que j'aille faire mon ménage
.C'est le conseil que me donne ma mère pour aérer le matin. On est d'accord que c'est la pire idée qui puisse exister ?



MalheureuseLa bonne idée du jour, c'était de tout aérer du temps que j'étais sous la douche, et de sortir de la salle de bain en serviette.
![]()





heureusement j'avais la bouche fermé
mode princesse Fiona activé 
Tu es pardonnéeJe suis une marraine indigne, depuis la dernière costumad je n'ai pas remis le nom de mes filleules en avant
C'est chose faite
Mais j'ose jamais mettre de couleurs dans la signature, j'ai toujours peur que ça casse les yeux de quelqu'un ou que ça fasse chargédéjà que j'ai le bobobaouuu
![]()

