Hello !

Je cherchais le bon topic pour partager mon bien-être momentané / ma bonne humeur temporaire, et évidemment, le topic parfait c'est l'ECM !
Aujourd'hui j'étais officiellement toute seule sur la ferme où je bosse. (
Pour faire des choses entre autres que je n'avais jamais fait seule.
Eh bien, franchement j'étais stressée, angoissée, j'avais peur de ne pas y arriver.
Genre, il fallait que j'aille chercher les vaches dans le pré pour les traire. Il y a 5 vaches à traire et environ une dizaine dans le pré. Et j'en suis encore à l'étape "une vache c'est une vache

". DONC, j'avais peur de ne pas ramener les bonnes ! Et finalement, à part le fait que j'ai confondu Hermione et Hélène, (2 des vaches à rentrer que j'ai rentré) j'avais pris les bonnes !!!

Et puis surtout... Putain qu'est-ce que j'étais bien toute seule au milieu du pré immense avec les vaches au loin ! Je me sentais un peu... chez moi ! à l'aise !
C'était un sentiment trop cool !
Et j'ai réussi à les traire aussi ! à mettre la machine en route, à les "brancher", quasiment sans galérer !
Roooh

Je crois que je suis toute fière de moi en fait

(Dieu que ça fait du bien!)
J'ai aussi appelé le maréchal (Hey, Charly...

), pour qu'il vienne soigner la jument qui boitait sévère (bordel, pourquoi on l'a pas appelé avant...!!! J'aime pas voir les bêtes souffrir

)
Bref, je vais peut-être pas vous raconter ma journée en entier, mais... je suis bien, je suis contente

J'ai gagné en autonomie (ce qui me rendait dingue ces derniers jours de pas réussir les trucs toute seule), et c'est génial, ça me manquait !
(poke
@Jean-Patate 
)