@Hachisu ah mais ça m étonne même pas, c est tellement stupide comme reaction.
Et puis les poux ça se soigne ça va hein c est pas non plus la fin du monde. C est dingue tout ça
Du coup je me plains un peu tous les jours ici de ma classe, mais c'est tellement fou.
L'année dernière c'était pareil, des histoires débiles tout le temps (genre le jour où je me suis fais critiquer par mon groupe de projet, parce que je savais utiliser un ordi

Gros préjugé comme quoi j'étais une no life et nulle

De même parce que mon téléphone est un peu grand

).
Ou encore hier quand on me dit "Faut ranger la bouteille de solion xy", je demande "Ok, elle était où ?" , réponse : "On sait pas, c'est la prof qui l'a amené, faut la lui laisser"

Du coup je range pas, en disant "Bah vous êtes marrants ...". Et là, y'en a une qui fait un GROS soupir en me regardant.

J'ai à peu près les même gens dans mon groupe de cette année que l'année dernière, donc eux c'est logique que ça soit encore n'imp. Mais même les nouveaux : y'en a une qui est devenu 100% pote avec une fille de l'année dernière qui passe sa vie à râler sur le dos de tout le monde, une redoublante qui se marre avec tout le monde, et ceux qui n'étaient pas dans mon groupe l'année dernière sont pas mieux, ils se marrent avec tout le monde sauf moi.
Il se passe TELLEMENT de trucs idiots comme je raconte, des trucs qui m'arrivent jamais en dehors du scolaire, que j'ai l'impression que c'est fait exprès, un genre d'expérience sociale où on me fou avec des fou

et d'où je m'échappe tous les soirs et week end pour être avec des gens normaux et ouverts d'esprit