Bonchouuur
il fait trop moche ça me rend mélancolique 

Pourquoi tu l'as regardé alors ?Je ne te remercie pas, mon copain et un de ses amis la chantait en boucle l'an dernier, j'avais réussi à l'oublier !(Poke @Chazou )
Non, je suis née à Oullins (tu dois connaître du coup), Rhône Powaaaaaaaaaaa (y'a une plaque sur la clinique de ma naissance : Ici est née Soph_Qui_Peut, en l'an de grâce 1984...), mais j'suis Bretonne et habite en BZH Voir la pièce jointe 51995
Elle a dû l'éditer entre-tempsTrès étrange, quand je cite ton message, j'ai pas le même texte que ce que j'ai lu![]()
Merci, mais finalement ce n'est pas bon, je viens de comprendre que le topic même a été suppriméTiens, la liste des topics!
http://forums.madmoizelle.com/search/2943127/?q=erasmus&o=date&c[title_only]=1
Nein je tiens à mon système auditif ultra sensibleJe ne l'ai pas regardée ! J'ai juste lu le titre et ça a suffit !(mais du coup j'ai leur voix à eux et pas la chanson originale en tête).
@Chazou Non tu peux, et tu imagines le koala e train de chanter et danser dessus !
Je ne l'ai pas regardée ! J'ai juste lu le titre et ça a suffit !(mais du coup j'ai leur voix à eux et pas la chanson originale en tête).