@Soph_Qui_Peut ça m'a surtout perdu 
J'ai un coup de barre moi.. j'espère me réveiller avant d'arriver au boulot

J'ai un coup de barre moi.. j'espère me réveiller avant d'arriver au boulot



Tu peux les réouvrirJ'ai encore fermé tous les onglets de Chrome sans faire gaffeDont l'onglet où y avait le cours que je recopiais
Je vais faire une pause goûter alors![]()
![]()
![]()
Nostradamus m'a soufflé ça dans l'oreille


Ben, si tu veux avoir une crotte à la place d'une écharpe, let's go Marco !@Onirisme Si tu insistes.
Que penses-tu de te lancer dans le tricot et parer toutes les madz de merveilleuses écharpes pour le futur froid qui on l'espère va bientôt arriver ?

Qu'est-ce t'as toi ?![]()

Même pas une idée ?Crois-moi, vu mon incapacité à faire le moindre truc manuel, tu ne veux pas de mes conseils![]()

Si j'étais encore sur Paris je t'aurais embarquée direct chez oim! Et bien sur je serais venue te chercher à la gare.
Tu aurais pu te balader en pyj et j'aurais tout fait pour bien te nourrir
(bon du coup je t'aide pas du tout mais j'ai un peu les boules de pas pouvoir t'aideret j'espère que tu va trouver quelqu'un
t'es allée sur le topic de la ville?)
J'espère trouver aussi ! J'ai posté sur le Mad'surfing et sur le topic de Paris.
Allégorie en jaune de @Onirisme 
Ah ouais ?!Trop tard je goûteQuand c'est plus l'heure c'est plus l'heure
![]()

@Onirisme Si tu fais deux crottes de laine, je pourrai m'en faire un cache-oreilles !Et je serai parée pour l'hiver.

J'ai regardé trois secondes. Déjà que tu vois pas ce qu'il regarde, y a même pas de sonQui eut crut que regarder Shia s'endormir devant ses films fût si passionnant![]()

Tu le passe quand ton TOEIC??Je me suis levée y'a cinq heures. Depuis, j'ai mangé... Et fais la sieste.
Le reste de ma journée... Je ne vais pas réviser le TOEIC. Et... ça se résumera encore comme ça.
![]()