J'ai l'impression d'être à côté de la plaque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)Non il est en cours là j'pense@Adybou Mais s'il te lit en sous marin il va bien voir la supercherie![]()

La vraie recette est postée sur le net. Pour être honnête j'irai pas la tester parce que c'est la recette avec 1000 ingrédients et des trucs introuvables ou pas forcément sains. Je préfère en trouver une qui ressemble, mais qui est saine et plus simple à faire, et bonne, même si le goût est différent. Surtout que c'est bon KFC, parce que c'est gras, mais je pense qu'on peut faire bien meilleur...Avec ma mère, on a essayé, c'était pas pareildéjà ça aidait pas qu'elle ait utilisé des ailes
Mais après, j'ai vu que quelqu'un qui bossait chez eux et a été viré/a démissionné et il a balancé les ingrédients
Je testerais bien celle-ci. Elle a l'air bonne, une bonne marinade, ça m'a l'air bien croustillant et tout.@Lullabye si tu trouve une recette de panure qui y fait penser, partage, pour l'instant mes essais sont non concluant, et il y a aussi la marinade qui joue, et je n'ai pas encore trouvé.
Mireille Mathieu nous a même honoré d'une version française
![]()
(My god, cette façon de rouler les "R", de nos jours ça fait franchement bizarre)
Faut voir un ophtalmoMais franchement, n'en déplaise à certains, je trouve que sur cet avatar, on dirait que la dame est blonde![]()

Bah clairement elles ont périmésJ'ai déjà des lunettes![]()

Oh putain le coup de vieuxMoi quand je vois des mouettes, je dis toujours :"Oh des Goélise !"
![]()