Quand tu contractes, ça fait "j'ai attrapé la bite".
De rien, c'est tout pour moi.![]()

Oui, fallait y penser, mais je suis heureuse que tu l'aies fait 
Quand tu contractes, ça fait "j'ai attrapé la bite".
De rien, c'est tout pour moi.![]()

Oui, fallait y penser, mais je suis heureuse que tu l'aies fait 

J'ai une soudaine envie de regarder Mulan
Et de manger
![]()
[/QUOTE]

Non, parce que y'a pas besoin@Lullabye Ouais, ouais ça y est je la resitue
C'est la que tu réalise que tu grandis, tu te verrais dormir 2 ou 3 jours devant une salle pour Thirty genre aujourd'hui
C’était le petit moment nostalgie![]()
. Mais venir la veille, ouais why not, si j'ai le temps, s'il fait pas trop moche. Enfin je sais pas, parce que j'ai jamais eu besoin de dormir devant pour Thirty, les derniers j'étais dans les premiers rangs, et j'étais juste venue le matin super tôt.
J'aime bien le fait que tu précises que c'est Phillip alors que tout le monde (y compris lui-même) l'appelle Phil.@Carouselambra Dan Howell (Danisnotonfire sur Youtube) et Phillip Lester (AmazingPhil)
Deux anglais les plus adoraaaaables du mooooooooooooonde et super cuuuute et gentils et drôles et JE LES AIME OMFG
Ils ont donc chacun une chaîne Youtube, puis une chaîne ensemble, une chaîne gaming, une autre chaîne et encore et encore d'autres chaînes
Ils ont aussi une émission de radio au RU et tout, enfin bref ils sont méga connus mais pas tant que ça en France quoi
Et ils ont la communauté la plus yaoïste du monde
Ne tapez pas "phan" "phandom" sur Tumblr. Vous verrez des choses. Trop de choses. Trop de fanfictions![]()
Le chaton le plus adorable de la terre
(avec Andy Hurley ofc
)