ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
T'as toi-même expliqué pourquoi les parents sont exigeants. Je dis pas, ça peut être relou, ou exagéré, mais tu confies quand même tes gosses à quelqu'un que tu connaissais pas la semaine dernière. Tu dois avoir confiance en la personne.
Aujourd'hui, pour la première fois, on m'a demandé une pièce d'identité pour récupérer (pour la première fois) les enfants que j'ai gardé. Ca m'a paru normal.
Même si c'est "juste" surveiller, aider aux devoirs, faire l'hygiène & occuper, ça rassure que la personne soit qualifiée
Oui, je comprends, mais exigeants dans le sens où ils demandent (parfois) aussi d'avoir la voiture, où ils posent des horaires en mode "façon t'es étudiant tu fous rien de ta vie", où ils demandent (véridique) un étudiant "en L3 minimum" pour l'aide au devoir d'un mec en 3ème, ...
Ben j'trouve ça juste complètement con. :dunno: Mais voilà, c'est un avis perso.
Et par exemple, si j'engageais un(e) étudiante comme nounou, ben j'attendrais de le connaitre un peu mieux avant de lui demander 30.000 trucs, même si c'est pas forcément possible et je comprends.
Mais moi ça me gêne vraiment, le coup de faire prendre leur douche aux gosses. :dunno:

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Ho mon dieu, un groupe que j'aime beaucoup et avec qui j'avais passé une superbe soirée (parce qu'ils m'avaient invité ma pote et moi même a picoler avec! :goth: ) vient d'avoir un accident de voiture assez grave... il y a eu des morts et les membres sont au urgence... je suis pas bien la! :tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Demain c'est l'anniversaire de mon mec :dowant: je crois que c'est le jour que je préfère dans l'année, j'aime tellement lui organiser une journée trop cool, avec jeu de pistes pour trouver ses cadeaux, un bon repas et tout, héhéhé :lunette:

Aujourd'hui contrairement aux jours précédents j'ai réussi à reprendre du poil de la bête et à me bouger un peu, j'ai fait mes prises de sang, installé mon imprimante, posté un article sur mon blog (sur notre arrivée à Montréal), fait le ménage, un peu de sport, cuisiné, etc. Et sans être épuisée au moindre truc (merci la thyroïde). J'espère que demain j'aurai la pêche, vu tout ce que j'ai à faire, mais j'ai trop hâte :joy:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Oui, je comprends, mais exigeants dans le sens où ils demandent (parfois) aussi d'avoir la voiture, où ils posent des horaires en mode "façon t'es étudiant tu fous rien de ta vie", où ils demandent (véridique) un étudiant "en L3 minimum" pour l'aide au devoir d'un mec en 3ème, ...
Ben j'trouve ça juste complètement con. :dunno: Mais voilà, c'est un avis perso.
Et par exemple, si j'engageais un(e) étudiante comme nounou, ben j'attendrais de le connaitre un peu mieux avant de lui demander 30.000 trucs, même si c'est pas forcément possible et je comprends.
Mais moi ça me gêne vraiment, le coup de faire prendre leur douche aux gosses. :dunno:
Je vais me répéter (:vieux:) mais (et même si la mienne me saoule) les agences ça m'a l'air bien plus pratique.
Pour la mienne, y a trois types de contrats. Tu leur donnes tes dispos, et ils vont te proposer des contrats qui s'y adaptent.
Pour mon ex-famille, je leur ai dit que je pouvais gérer les devoirs, sauf les maths :yawn: (donc quand y en avait, je prévenais le parent en mode "déso pas déso les maths j'ai pas vérifié :lol:)
(Pour ma famille actuelle, les gosses sont dans une école montessori : 0 devoirs)
Après, pour la douche, je peux comprendre : dans ce cas, je ferais comme Joeystarr dans Polisse (p'tite référence OKLM) je mimerais comment l'enfant doit se laver (s'il est pas assez grand pour le faire tout seul)

(Oui, j'ai bien compris que ça t'intéresse pas :innocent:)

Sinon je viens d'ajouter des nouveaux extrais sur le tumblr :cretin:
Eh bah ça y va :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes