Faut que je rampe du lit au canapé.tout en recuperant mon capuccino dans le micro onde..

un thé et reste au chaudJ'ai une bonne grosse crève, je vais passer la journée sous une pile de mouchoirs. J'ai appelé à mon boulot et j'ai la voix tellement cassée qu'on ne m'a pas reconnue.

Mais tellement ! J'ai abandonné +/- quand le mari de la mère du gosse est arrivé, mais là ...Quand je te dis que j'suis choquée ...
@Adybou Oui, du jazz et de la chanson française avec un vrai groupe et tout !![]()

RicolaaaaaaaaaaBonmatin
Ricolaaaaaaaaaa
(Pourquoi ? Ne me demandez pas)
C'est pas l'ami Ricoré ?Ouais, mais tu peux pas dire RicoréééééééééJ'aurai dit Ricoré.![]()

Va falloir faire une minute de silence pour le cerveau d'@Adybou aujourd'hui, je crois.![]()
Courage, tu vas tout déchirer (bon je dis ça mais je comprends ton ressenti, pour moi tant que j'ai pas envie de mourir avant un partiel, c'est que ça va pas, que j'ai pas assez révisé pour angoisser comme une taréeHELLOOO ECM
![]()
J'essaye de me motiver pour mon partiel de cet aprèm, bizarrement je suis pas stressée, c'est pas bon signe![]()

J'ai fait toutes mes tâches ménagères, j'ai petit déjeuné, fait mon lit, je me suis habillée (j'ai envoyé des photos à mon crushEt toi ta journée ?![]()
) et là je saumone sur l'ECM et après je m'y mets pour de vrai, je vais mettre un minuteur pour faire une vraie heure, puis une pause, etc. 

Ricolaaaaaaaaaa
(Pourquoi ? Ne me demandez pas)