Hello les p'tites chocolatines 
Cette semaine est beaucoup trop longue... Je finis à 20h30 ce soir en plus, trop nul
@Hachisu Ton message m'a bouleversé
Comment il peut y avoir des gens aussi cons et immatures...
Je t'envoie pleins de câlins et n'oublie pas de venir traîner par ici quand tu n'as pas le moral 
En plus les cheveux crépus sont de nature plutôt fragiles donc la chaleur du sèche cheveux risquerais de les abîmer encore plus si tu l'utilise trop souvent. Après c'est comme tout je suppose, utilisé avec parcimonie pourquoi pas 

Cette semaine est beaucoup trop longue... Je finis à 20h30 ce soir en plus, trop nul

@Hachisu Ton message m'a bouleversé
Comment il peut y avoir des gens aussi cons et immatures...
Je t'envoie pleins de câlins et n'oublie pas de venir traîner par ici quand tu n'as pas le moral 
@Infinity-Girl Je plussoie ce que dit @Mooogoooo mais j'ai moi aussi les cheveux plus bouclés que crépus. Sèche cheveux = roi lion power tmtcJ'ai les cheveux bouclés donc peut être que ça n'a rien à voir mais... Je préfère le séchage naturel, parce que le sèche cheveux défait mes boucles et fait gonfler ma toison... Donc je ressemble au Roi Lion![]()
En plus les cheveux crépus sont de nature plutôt fragiles donc la chaleur du sèche cheveux risquerais de les abîmer encore plus si tu l'utilise trop souvent. Après c'est comme tout je suppose, utilisé avec parcimonie pourquoi pas 

Mais en même temps ce mot est si mignon que ça vous correspond bien je trouve.