ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
@Infinity-Girl Retire tes nattes correctement, ensuite brosse tes cheveux, vérifie si tu as des noeuds, si oui il faut les démêler un par un. Commence par un shampoing qui correspond à ton type de cheveux (le mieux c'est de prendre des marques pour cheveux afro type Dark and Lovely, Olive Oil). Si besoin démêle encore tes cheveux à ce moment là, pendant le shampoing. Puis un soin à laisser poser (marque afro encore une fois). Une fois tes cheveux rincés mets une huile ou un sérum puis sépare tes cheveux en quatre parties . Ensuite sèche cheveux (le mieux c'est de prendre des petites mèches de cheveux). Ensuite tu remets une touche d'huile/sérum et tu fais une grosse natte, tu peux mettre un foulard aussi pour dodo. Faut pas être angoissée, faut juste apprendre à les coiffer même si c'est pas toujours facile. :fleur: :supermad:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Décidement ! Tu es ma supermad de la semaine :puppyeyes::loveeyes:. Je viens d'en acquérir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci :worthy::worthy:
Hihi t'es trop chouquette <3

Personellement, enlever la semelle initiale de mes chaussures suffisait souvent à insérer les autres sans que cela ne me gêne trop, le podologue m'avait aussi dit qu'il pourrait faire en sorte de les adapter un peu à mes chaussures si j'étais vraiment trop gênée et pour justement éviter ce truc de changer touuuuuuutes mes chaussures ! Je les lave tout simplement avec de l'eau, une éponge et du savon quand le besoin s'en fait sentir.
Sinon, essayer de les mettre le plus souvent possible même si c'est pas forcément des plus tentant. Surtout au sport si tu en fais, et les effets s'en font vite ressentir (enfin pour moi ça m'a vite soulagée !) et aussi, n'hésite pas à rappeler ton/ta podologue, iel est là pour ça, si tes semelles te posent un quelconque problème contacte le/la, ça vaut mieux que de ne pas les mettre parce qu'elles te gênent trop ou parce qu'elles ne rentrent pas dans les chaussures que tu veux porter ajd ;)

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
32
Bordeland
Bon faut que je rampe (avec ma couette) jusqu'à la douche en mode chenille
photofunky.gif

@Ilaya Si tu as des semelles orthopédiques, pas besoin de prendre une taille au dessus au niveau des chaussures, mais dans le doute toujours essayer ses chaussures avec tes semelles ortho (quitte a enlever la semelle des godasses)..
Dans beaucoup de mes chaussures, j'enlève l'espèce de semelle amovible (ou non) des chaussures pour place mes semelles sans changer de taille

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Je sais pas si je vais faire les courses pour un cadeau maintenant comme ça il y a aura pas trop de monde ou cet après-midi. En même temps le temps que je me prépare je risque de partir pour 9h30 donc le monde va peut-être arriver à ce moment là et dans ce cas autant y aller cet aprèm et me reposer ce matin parce que je me suis levé à 5h45 et je suis fatiguée. :lol: Le truc c'est que je sais pas si je vais au médecin aujourd'hui ou Lundi parce que je suis entrain de flipper pour mon oreille. :lol: Voilà, folle aventure youhou, vie trépidante. :cretin:

:shifty: Je viens de me réveiller après être reparti me coucher à 10h. :cretin:
Du coup j'ai rien foutu du tout et je vais devoir me dépêcher. :gonk:

16 Juin 2015
636
5 362
1 074
28
Purée j'ai eu une sorte de flash back du collège :hesite:

En 3ème, ma classe est allée voir "Les Temps Modernes" de Charlie Chaplin au cinéma de la ville (ouaaaais <3)
Bon, Charlie Chaplin est un de mes dieux, je l'aime passionnément et ses films ont bercé mon enfance :jv:

Donc, nous regardions les Temps Modernes, moi et ma prof étions mortes de rire (après l'avoir vu 150 fois environ...) et je me souviens de cette fille, assise à côté de moi, qui m'a regardé mi-consternée, mi-inquiète :eh: et qui m'a soufflé "mais... pourquoi tu ris ?"

...

MAIS PARCE QUE C'EST DRÔLE CONNASSE :scream:

idedicatethissongtoyoux.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes