@Catatonic Sex Toy le pire c.est pas que je suis quiche avec mon telephone, c.est parce que je tape trop vite et du coup ba soit je rajoute des accents soit je valide un message pas encore ecrit 

Tu refuses le poulet alors@Alexandra David-Néel @Adybou Vous avez vraiment pas envie que je cuisine un vrai truc, quoi.Je mange des pâtes tous les jours quasiment, pour une fois que j'avais envie de me sortir (un peu) les doigts du cul...
![]()

. Où j'ai tellement pas été productive
. Mais j'm'en fiche
. Je vais au sport maintenant
. Et ce soir je vais bootyshaker
. Voilà
. A plus tard 
)En fait il est TRES agressif et fais ça tous les jours, il me fait super peur (et fait des trucs très très louches, du genre là il vient de faire le...loup? Le chien? Je sais pas) dans son appart...tout en ayant encore la musique à fond.
Il a l'air complètement à côté de la plaque, j'ose vraiment pas aller lui dire quelque chose, je l'entends déjà tout le temps hurler sur sa meuf...ou faire des lessives à 1h du matin...
Ah, il a monté le son encore plus fort, je pensais pas que c'était possible
Si les flics viennent chez lui (et ils ont autre chose à faire, je sais qu'on va m'envoyer bouler) j'ose pas imaginer la cartouche qu'on va se prendre après tellement il va avoir les nerfs
Je sais pas quoi faire.
Déménager![]()

Et malgré toute cette violence il comprenait pas que je refuse de lui parler et de venir boire un verre chez lui. Il me glissait des petits mots sous la porte, etc...
Une de mes voisins se tenait prête pour appeler la police si jamais il était violent contre moi
Si jamais tu veux en discuter, hésite pas à m'envoyer un MP 

Je vais vraiment déprimer si je continue sur ma lancée !

)
)