Bah qu'est ce qu'il t'es arrivée ma puce ?Bon bah aujourd'hui j'ai passé une bonne vieille journée de merde![]()

Pitié filez moi un coup de pied au cul que j'aille faire mon ménage

Bah qu'est ce qu'il t'es arrivée ma puce ?Bon bah aujourd'hui j'ai passé une bonne vieille journée de merde![]()

(à savoir que sa vitesse de pointe dépasse les 300km/h). Et qu'il existait des vidéos du bruit de son moteur 

Après, ça peut dépendre de la clé de desserrageJe sais comment on fait sauf que je n'ai pas assez de force pour dévisser les boulons![]()

), ça m'a ruiné ma journée
En plus j'ai eu une note moins pire que d'habitude en maths normales mais même ça ça m'a pas remonté le moral 
ben des trucs du style: l'avortement Cest un meutre Ca devrait être interdit/ vous les femmes *rajoute une connerie*/laisse c'est un taff d'homme /vous les femmes vous voulez l'égalité mais vous êtes bien contentes quand on paye le resto..#facepalm bref tu vois le delire...Je pense que ça vient du cliché que femme = vénale et vu que belle voiture = argent, une femme est forcément attirée par ce signe extérieur de richesseOui d'ailleurs ça vient d'où ça ? Ca existe vraiment les mecs qui chopent dans la rue parce qu'ils ont une belle caisse![]()

Dis-moi, il doit avoir BEAUCOUP d'autres qualités pour avoir la chance que tu restes à ses côtés 

c'est au petit déjeuner ? don't caaaaaaare

), comme ça je pourrais prendre mon goûter et commencer à bosser un peu devant la télé.