@JAKE. j'vais faire comme d'hab, tout enterrer bien bien bien profond 
Mais ce soir, c'est pas ma soirée
Mais ce soir, c'est pas ma soirée
Dernière édition :

Prévoies des réserves de nourriture dans ta chambre, pour la prochaine foisJ'ai faim mais j'ai pas envie de voir la coloc' chiante. Donc je me laisse mourir de faim![]()

On est là pour toi 
J'suis une chieuse, ce que je dis s'applique pas à moi@Adybou
Tu nous dis, quoi, à nous, quand on n'a pas le moral ? Hein, dis ? Comment tu nous engueules ? Et tu voudrais qu'on te laisse enterrer ça ? Vraiment ?
T'es là pour nousOn est là pour toi
![]()

mais ça me fait pleurer 
Après, je suis convaincue qu'on peut tout·e·s s'aimer tout·e·s ensemble, d'abord.
Je ne suis qu'amour
Et bière, pour ce soir.

en plus il est redevenu brun putain 
Ouais, ça ressemble pas mal à l'artichaut. Et faut éviter de le manger seul, en général, accompagné c'est mieux (la pomme-de-terre étant un bon choix d'accompagnement en effet).Je comprends l'odeur chelou, le topinambour ça a le goût des artichauts en faiteHeureusement que j'avais rajouté une patate pour que ça soit plus onctueux, ça a cassé un peu le goût
![]()

Ah.Ouais, ça ressemble pas mal à l'artichaut. Et faut éviter de le manger seul, en général, accompagné c'est mieux (la pomme-de-terre étant un bon choix d'accompagnement en effet).
En plus, ça donne des gaz![]()
Bien 

!
.J'suis une chieuse, ce que je dis s'applique pas à moi
En vrai, vous êtes toutes choupies avec vos câlins et vos gifsmais ça me fait pleurer
![]()

Mais oui.Ptet ben.
![]()