@TiteRin J'espère que ça visera mieux qu'avec
@Lizey 
J'ai trois cartes ! (Il en a fait sauter deux)
Par contre je ne suis pas sûre de la pertinence des deux cartes sautées car ce sont deux cartes qui se suivent (mal mélangées). Donc on va faire une synthèse des deux

Dis...t'as pas un petit penchant pour un-e collègue ou quelque chose comme ça ?

Ou alors, c'est l'inverse : un-e collègue est très attiré-e par l'énergie (féminine) que tu dégage, et par ta gentillesse.

On reparle quand tu veux de collègue pipou

Autant je suis sûre du fait d'avoir un crush sur lui, qui va, qui vient, autant dans l'autre sens, je préfère croire que ce n'est pas le cas, sinon, ça peut foutre un brol monstre dans nos vies

(Et puis, énergie féminine ? Moi ? Féminine ? Ou alors, ça a un autre sens

).
Sinon, pour la troisième carte : Il te dit que tu ne dois pas avoir peur d'être patiente dans ton travail, car c'est en travaillant minutieusement qu'on gravit les échelons. Il dit que tu ne dois pas avoir peur de suivre la voie qui te plait, même si elle représente beaucoup de boulot. Mais ce tirage peut parler de toi, mais aussi de l'ensemble que tu formes avec ton entreprise : vous devez tous fournir un travail conséquent et patient afin d'arriver à quelque chose de grand.
Hmm

Je n'ai pas cette envie de gravir les échelons, j'aime bien mon poste, j'espère simplement qu'il y aura toujours du taf intéressant. Après, oui, je prends souvent du temps pour mon taf, parce que j'aime être sûre qu'il soit fait de la meilleure façon possible, donc de ce côté là, je n'ai pas peur, non ^^.
Par contre, du côté global…
On est en plein rush pour finir notre projet, on nous demande d'accélérer, d'aller vite, de prendre moins de temps pour faire les choses « biens »

Donc ça colle, sur le côté « travail conséquent », et sur le fait qu'on ressent, nous les développeurs, le besoin de prendre plus de temps, ce que les commerciaux apprécient peu.
En tout cas, merci beaucoup

, je vais garder ça dans un coin, y réchéflir…
Dis, quand tu dis que tu as trois cartes, normalement, tu dois en tirer plus, en tirer une seule ?