Cad que ma mission actuelle est annulé et que quand ils auront réfléchis je saurais (ou pas) si je suis toujours employée et si j'aurais un contrat (ou pas)
Cad que ma mission actuelle est annulé et que quand ils auront réfléchis je saurais (ou pas) si je suis toujours employée et si j'aurais un contrat (ou pas)
Vous avez besoin de combien de personnes minimum ?
C'est la première fois que je suis MJ mais j'aurais tendance à dire une dizaine de personnes pour que le jeu soit intéressant... Peut-être que @Kalyknya saura préciser mieux que moi !
)
) mais je me demande si sur sa carte électorale il n'y a pas son nom actuel du coup ça va être bon quand même ?
Ils ne demande pas si la personne a changé de nom en se mariant ou quoi que ce soit... Après je m'inquiète surement pour rien mais bon je me dis que j'aurais dû mettre mon papa au moins je n'aurais pas eu ce doute
Et niveau vote je sais que je peux faire confiance aux deux 

Ils te reprochent quoi ? 
Je me suis fait gronder par mon employeur et je sais pas encore si je suis punie ou pas

Que j'ai annulé une garde le jour-même, que j'ai eu un retard de 15 minutes@ChessyChaf c'est le nom de naissance sur les listes électorales il me semble, et de toute façon, il est aussi sur la carte d'identité normalement.
@Adybou mais pourquoi ?Ils te reprochent quoi ?
![]()
L'avantage quand on est peu nombreuse c'est que ça ne fini pas trop tard(j'suis traumatisée)

.