Elle aurait pu y accoucherMadame a fait son affaire en silence
C'est une blague![]()

Fais genre t'as rien vu

Ah moi c'était du coca (lightMoi mon pc a déjà eu le droit à un bain de jus d'orange et de crème pour le corps
![]()
)Elle aurait pu y accoucherMadame a fait son affaire en silence
C'est une blague![]()

Ah moi c'était du coca (lightMoi mon pc a déjà eu le droit à un bain de jus d'orange et de crème pour le corps
![]()
)Un liquide c'est un liquideÇa colle pas trop ?![]()

Si t'as pas de canapé en cuir toi aussi :goth;Trop tard j'ai nettoyé, après ça va s'incruster dans le canapé et tout![]()
)Mais la tienne siMes petites chattounes auront pas de bébé![]()
attends que je m'en occupe 
WDu coup j'ai du rincer mon ordi à l'eau![]()
Ça sent la vengeance ça ....
Méchant![]()

Non mais ça c'est super coul mais comment t'as fait ?Et il marche très bien alors ZUT

Il a pas essayé de le mettre dans du riz ?Une fois Mr Messy a renversé du café sur le sien, sur le coup il ne voulait plus rien savoir, pas moyen de le rallumer et après l'avoir laissé sécher deux/trois jours ça remarchait![]()

du coup j'ai fait les premiers soins en la mettant dans ma boîte de riz et je l'ai sauvé 

mais je lui ai appris les phrases basiques en français. A la fin il m'a dit qu'il s'était amusé^^ Ca m'a fait plaisirLe premier site (où je suis allée donc) c'était un forum genre doctissimo mais qui avait l'air plus sûr@Adybou rassure moi, tu as réussi à trouver avec cette magnifique recherche google?
la première réponse disait que ça s'appelait le trou urinaire