PardonNOM DE ZEUS
arreeeeete je dois attendre lundi pour voir la suite!!!![]()

Moi je suis pas pourHé vous trouvez pas que ça serait trop bien de faire une élection Madmoizelle?Genre y aurait plein de titres genre Madz lea plus sympa, Madz lea plus intelligent.e/pertinent.e, Madz lea plus drôle, Madz qui met les meilleurs gifs, Madz lea plus joyeuxse etc
Genre les gens se présentent (ou pas) et au début chacun vote : "Je vote pour X dans la catégorie Machin" et à la fin on comptabilise les votes et on a un.e Madz dans chaque catégorie !
Poke @Amy nous c'est pas miss France c'est miss Madz 2015 ouaiche![]()

Bouygues doit te transmettre dès que tu le demandes ce numéro, mais quand je suis arrivée dans mon logement je n'avais pas de numéro et j'ai demandé le dégroupage je ne me rappelle plus comment j'ai fait sans numéro, mais j'ai suivi la procédure qui était indiquée.Non mais en fait Bouygues ne m'a jamais donné le numéro de ma ligne France Telecom, donc si je veux changer, je ne peux pas. Normalement je peux peut être l'avoir si je branche un téléphone sur ma ligne, mais faut voir.

) et au moment où je poste je viens de souscrire à l'offre (j'ai retrouvé le n°FT il était sur la facture de résiliation de Free) donc je n'ai pas eu à contacter Bouygues.Ca vous dit pas un fuck/marry/kill ?Je suis assez d'accord avec toi en fait.
En plus je suis méga mauvaise joueuse et j'ai pas envie de tout.es devoir vous zigouiller![]()

Poke @Laars (désoooooooo)Mais y a Mérida
![]()
Mais ... Il est où le respect ?Mais cette fin d'épisode![]()
![]()
J'étais scotchée à mon écran
(Je parle de HTGAWM)