C'EST PAS LA MARGARINE QUE JE DOIS PASSER DIX SEC AU MICRO-ONDESA gratter ?C'est aussi mou que mon cul ouais.
![]()
C'EST PAS LA MARGARINE QUE JE DOIS PASSER DIX SEC AU MICRO-ONDESA gratter ?C'est aussi mou que mon cul ouais.
![]()
Pour l'avoir vu.. ha mais oui complètementJe vois pas en quoi le fait de lui avoir tailladé la face prouve quoi que ce soit hein
Mais en vrai j'ai googlé ça, c'est vraiment le résultat d'aiguilles ?![]()

2h du mat et je suis toujours devant les RDS![]()
Je peux plus là ...Le carreau
Mais je suis seule au monde avec cette expression![]()
![]()
#teamdouchelematinOn les débats sur l’hygiène aussi, pyjama ou pas...on en a plein en vrai![]()
Meuf je suis fan de toiReste cool bébé
#Menelikquelpoete
(@Mooogoooo )
Mais en fait je dirais pas non à y goûter (je parle du beurre au chocolat) mais c'est juste que ... Si j'aime pas, j'aurais perdu des sous, et j'en fais quoi après ? Je préfère goûter les choses que je connais pas avec quelqu'un qui aime (et qui en a) comme ça je lui en pique, et je sais si j'aime ou pas
En fait toutes les nouveautés devraient pouvoir être degustees

Eh ecoute, je suis team fruit d'or, pas planta finLe beurre quand il fait froid, CA SE RANGE PAS AU FRIGOCOMME CA IL RESTE LEGEREMENT MOU
![]()
Ben même, à la base, le beurre c'était pas fait pour être conserver au froid... vu que le frigo existait pas (ou était très peu répandu dans les foyers)Le beurre quand il fait froid, CA SE RANGE PAS AU FRIGOCOMME CA IL RESTE LEGEREMENT MOU
![]()

Tour EiffelSteuplait on a la Loire a vélo dans le centre et le SANCERRE va te faire cuir un œuf avec ton tourisme![]()
Je la cherche et tu la trouves (normal t'es plus proche du solComment tu cherches la merde encore toi![]()
)