Si !Et personne m'a dit ce qu'était le révisionnisme !![]()

Tu parles trop vite

Si !Et personne m'a dit ce qu'était le révisionnisme !![]()

Dans le cas de mon frère : c'est un conJe comprends pas l'intérêt de se doucher le matin si on s'est déjà douché le soir![]()

OH PUREE LE TRAFIC@Adybou Mon cote rebeu me dit qu'il connait un gars qui vends des ampoules pas cher, c'est tombé du camion mais il m'a assuré que c’était pas cassé et tu peux lui faire confiance
ils se font pas shamer dans ta miff ?
Ouais mais non. La nuit je transpire moiDouche du soir : tu te débarrasses de ta saleté avant d'aller dans ton lit, tu as plus de temps, ça détend, et ça squatte moins la salle-de-bain (vu que le matin, c'est là où tout le monde y va en même temps).
et la douche me réveille 
L'image de la team du matinBen ça encore ça m'arrive parce que parfois on rentre chez soi et on pueMAIS puer en sortant du lit c'est moins courant.
Ah non mais à la rigueur je respecte le fait d'aller se coucher sale dans son lit hein, de mettre se pieds puants et ses aisselles dégoulinantes sous sa couettemais se laver 2 fois c'est inutile en fait
![]()

Nan maisSi depuis qu'on a arrêté la drogue on est des paria au quartier
Non pas vraiment mais choc des cultures tout ca, c'est dur d'etre le cul entre deux chaises je te le dis
Le polonais dit que les rebeu ils sont bons qu'a deux trucs voler et brûler des trucs mais pas pour Electricité
ça fait trop genre les films où l'ado est en conflit entre sa passion et sa miff/son milieu social 
Je l'ai pas vu passer, ton bénévolat, je dois l'avouerBon, ça y est, j'ai assez fait de bénévolat pour @Steerpike maintenant j'vous laisse

Bah moi je suis team soir, j'ai shamé personne. J'ai même donné des arguments en faveur des deuxTout ce que je vois, c'est que la team matin shame pas, mais que la team soir se gêne pas pour![]()

Moui, ce soir est assez exceptionnel