Moi j'ai une copine si elle te voit choper en boîte elle va venir casser ton plan parce qu'elle n'a pas chopé...VOILA avec la fameuse expression "bah tu viens en boite avec ton mec? Tu va à la boulangerie avec ton pain aussi?"
Moi j'ai une copine si elle te voit choper en boîte elle va venir casser ton plan parce qu'elle n'a pas chopé...VOILA avec la fameuse expression "bah tu viens en boite avec ton mec? Tu va à la boulangerie avec ton pain aussi?"
tu loupes rien tkt! quand j'étais au lycée c'était the place to be! Mais en grandissant je me rends compte que c'est une perte de temps/d'argent et tu parles même pas à tes amis vu que t'entends rienEn faite quand je lis vos expressions en lien avec les boites etc... Ba je suis contente d.avoir jamais mis les pieds dans une boite![]()
mets la musique à fond chez toi et eteins et allume la lumière. C'est pareilje louper un truc etc..
les fameuses publications de "code de meufs"Sur Facebook, j'ai vu une pote qui avait partagé une image de "Code de Meufs" ...
"Les filles qui restent chez elles le soir au lieu d'aller se frotter en boîte >>>> vous êtes des princesses"
...
Ouais ou sinon chacune fait ce qu'elle veut, non ? Non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.