ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
@Paranthèse* Mais @Théano elle est trop choupignonne :puppyeyes: Vous venez toutes les deux ?

Mais je saiiiiis que @Théano elle est TROP choupignonneeeee !! :gonk: C'est bien pour ça que je l'aime d'amour comme ça !! :puppyeyes: (Ok. Elle l'a pas encore dit mais j'suis sûre que je lui fais trop peur en vrai :yawn:)

@JAKE. :jv: :hugs: Promis, j'essaie de faire passer un peu de mon bonheur à travers l'ordinateur à chaque fois que je poste ici en espérant que ça fonctionne mais... :hesite: J'suis pas sûre d'être assez magique pour ça...

On t'accepte aussi tu sais :winky: 3
:halp: J'arriiiiiive !! :dowant:

E

Elorwen

Guest
Mais tout le monde fait partie d'une communauté ou d'un groupe ethnique... A ce moment on peut plus vanner PERSONNE. :erf: Je comprends le fait que ce puisse être blessant de vanner sur cette appartenance à la rigueur, mais une vanne sur la pluie... ?

Oui, je suis d'accord que tout le monde fait partie d'une (excuse-moi du terme) "saloperie de case" et que c'est chiant pour tout le monde.

La pluie, ça fait partie de mon patrimoine. Ouais, c'est complètement débile et tu peux me le dire que je le suis hein, je m'en fiche (car c'est la vérité de toute manière), mais je ne sais pas, bref, passons cette histoire, ça va juste nous gaver toutes les deux, et comme je l'ai dit à @UnicornLSD, je n'ai pas du tout envie mais j'insiste en me répétant que je n'ai vraiment pas du tout envie de me battre avec des filles sympathiques et encore moins quand ces dernières sont géniales (@Adybou peut confirmer je crois).

Moi je fait des blagues très nulles tu sais, je vanne les mots en général :happy:, (je crois que @Chazou a déjà vu mes compétences sur ce point :hesite:).

Bref, voilà ne nous prenons pas la tête, ça ne sert à rien. Enfin, c'est mon avis.

• Big up !
Réactions : Adybou et Panspermie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes