Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis entrain de manger une bouchée au chocolat au lait. c'est un chocolat avec de la ganache au chocolat. C'est ma maman qui me la ramener de chez Trogneux un chocolatier Amiénois .
@Catatonic Sex Toy
J'espère juste que le clou de girofle ne sera pas trop présent
Elles seront là pour l'apéro surtout ; pour la raclette, il y aura du vin, mais bon, tout le monde sait qu'une raclette où les gens arrivent à 19h ne commence réellement qu'à 21h, le temps de mettre les appareils en place, que les patates cuisent, etc.
Les courses sont faites et j'ai goûté tranquillement avec mes parents. Hier ils avaient des amis à dîner et ils leur ont offert du thé Marco Polo de Mariages Frères. Je l'avais déjà goûté, il est juste trop bon !
Du coup, on s'est fait une théière avec le goûter, c'était parfait !
J'ai gouté les meilleures truffes au chocolat du monde en dégustation au marché de noël... C'était trop cool !
Et j'ai acheté mon thé chouchou trop bizarre, "Noël à Prague" de Dammann... Vodka pruneaux