ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Juin 2015
636
5 362
1 074
27
Je me déteste :facepalm: Je me fais honte en ce moment !

Je suis allée voir Macbeth au ciné avec ma maman. J'étais super tendue, je guettais la porte de secours à l'autre bout de la salle en me demandant s'il pouvait se passer... quelque chose.
Je crois que je ne suis pas encore assez remise des événements récents pour être à l'aise dans une salle dans le noir avec une centaine d'inconnus. :ninja:
Bref, le film commence : scène de guerre sanglante, égorgements, peur, cadavres, sang...
Génial. J'ai commencé à me sentir VRAIMENT mal :facepalm:.
Eeeeet...
Suspens !
Une porte a claqué au fond (probablement des gens qui sont partis). On a été nombreux à se retourner, et j'étais tellement à cran que ça a suffit pour que je fasse une crise d'angoisse ... :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Du coup on est parties au bout de trois quart d'heures de film, alors qu'il était bien cool en plus :red:

Et ma mère a eu l'excellente idée d'interpeler un mec (mignon en plus :facepalm:) qui travaillait là pour me pointer du doigt en disant "La demoiselle a eu un peu peur pendant la séance, ça serait bien qu'il y ait un peu plus de contrôle à l'entrée hein, parce que là elle ne se sent pas rassurée du coup..."

:facepalm: MERCI MAMAN. :clap:
En plus j'ai vu le petit sourire que le mec m'a fait genre "ma femme va se marrer quand je lui raconterai ça ce soir ! :cretin:".:facepalm:

(ce post était sponsorisé par l'émoticône :facepalm:)

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
J'avais prévu de passer le week-end à bosser (du genre me lever à 6h pour aller à la bu) mais finalement, mes potes sont venues chez moi hier les pizzas à la main, on a parlé, et c'était hyper intéressant, de sujets de société, de genre, tout ça, je voulais pas du tout qu'elles s'en aillent, alors je suis allée dormir chez deux d'entre elles du coup, on a discuté en y allant à pied jusqu'à 1H du matin, ce matin on a fait un peu la grasse mat' et j'ai bossé de chez elles, puis je me suis laissée convaincre de les accompagner dans leur journée excursion. Donc c'était troop cool, je suis rentrée chez moi vers 18H là.
Mais je viens de me rendre compte que si je suis restée ce wkd au lieu d'aller voir ma famille, c'était parce que j'avais payé ma place pour un spectacle qu'on devait voir avec la classe. Et j'ai oublié d'y aller. Great :mur: Putain, jsuis trop conne sérieux:stare:

30 Avril 2015
403
1 655
1 724
31
Ça dépend du vendeur et de où ça part. Si c'est les États Unis par exemple il faut compter minimum 2 semaines en temps normal, et avec Noël les vendeurs Etsy sont déjà surbookés. Le mieux ce serait que tu regardes sur la page du vendeur si c'est indiqué, ou que tu lui demandes directement :happy:
Ah y a moyen d'envoyer des messages aux vendeurs ? (Coucou, j'débarque :hello:)
Ça vient des royaumes unis si mes souvenirs sont bons donc si je commande le week-end prochain ça devrait aller, non ?

30 Avril 2015
403
1 655
1 724
31
Ça dépend vraiment des boutiques en fait, mais oui si ça vient du Royaume Uni ça ira plus vite! Mais si c'est un truc qu'ils font à la commande et que ça prend du temps... Oui tu peux les contacter. Va sur la page de la boutique et tu devrais avoir le lien pour :)
Je vais tester une fois que j'aurais retrouvé la boutique en question, je me suis un peu perdue dans le site, il y a tellement de beaux trucs :puppyeyes: A tout les coups, je me fait une commande de bijoux :jv:

• Big up !
Réactions : Hotarue et Soell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes