Aaaaaaah, le plaisir de faire du montage Photoshop et de devoir faire du gommage sur 7 calques !

Bah ... Cap a fait un méga dodo de 70 ans, donc y a des tas d'évènements, de choses qu'il a pas vécu. Donc avec sa p'tite liste, il rattrape des albums qu'il a raté, des films qu'il a pas pu voir ...@Adybou J'ai pas compris![]()
D'ailleurs, c'était même pas de la désespérance, c'était la saoulance de voir que je prenais à tort parce que les autres étaient pas capables de laisser le passé où il estc'est pas gentil
surtout que je vote jamais contre toi![]()
NON MAIS@Adybou AH MAIS CAP CA VEUT DIRE CAPTAIN AMERICA ! BAH FAUT LE DIRE HEIN, JE LIS PAS DANS TON ESPRIT !![]()
Le petit chat collier est trop mimi aussihttps://www.etsy.com/fr/listing/87399465/boucles-doreilles-fraises
C'est ça que je vais lui offrir
J'ai eu l'idée parce que je les ai vues sur Giedré
MAIS JE SAIS PAS MOI CA POUVAIT ETRE JUSTE LE NOM D'UN PERSONNAGE !NON MAIS
TU ME PARLES DE CAPTAIN AMERICA TU CROYAIS QUE J'ALLAIS POUR LE LOL DECIDER DE PARLER DU PRINCE CHARLES![]()
BAH OUI ON VA APPELER UN PERSO CAP DANS LES FILMS CAPTAIN AMERICAMAIS JE SAIS PAS MOI CA POUVAIT ETRE JUSTE LE NOM D'UN PERSONNAGE !![]()
J'AI JAMAIS DIT QUE J’ÉTAIS INTELLIGENTE !BAH OUI ON VA APPELER UN PERSO CAP DANS LES FILMS CAPTAIN AMERICA
SUPER LOGIQUE![]()
AH BAH PAS BESOIN TES POSTS PARLENT POUR TOIJ'AI JAMAIS DIT QUE J’ÉTAIS INTELLIGENTE !![]()