On gère la fougère nous, tu sais pas, c'est le Namoureux de @Lubellile qui nous porte la poisse avec son potimarron ensorceléFaites attention les filles de ne pas vous ébouillanté d'accord après l'histoire du potimaron chez @Lubellile

On gère la fougère nous, tu sais pas, c'est le Namoureux de @Lubellile qui nous porte la poisse avec son potimarron ensorceléFaites attention les filles de ne pas vous ébouillanté d'accord après l'histoire du potimaron chez @Lubellile
http://www.topito.com/top-cadeaux-insolites-originaux-rigolos-funCoucou, je cherche un cadeau pour une amie qui soit un peu original et décalé mais j'ai un budget de max 10 € quelqu'un a une idée ?
Y a @VertVeine qui peut peut etre aiderbon mon frère aime pas les aphorismes, il lui faut de la poésie médiévale, quelqu'un y connait quelque chose et pourrait me conseiller ?![]()
Pourtant, il suffirait de suivre les règles fournies avec le jeu pour mettre tout le monde d'accord, non... ?@North sea Non mais le UNO c'est un jeu a débat personne joue pareil![]()
Arrêtes de faire jalouser les gens, voyonsAh, et je vais aussi normalement rencontrer @Steerpike![]()
Je vais être ta première fois ?En vrai, elle va être la première Madz que je rencontre IRL![]()
WEM'en fous son âme sœur c'est Karlie![]()