. Mais je m'extasie 14 fois par jour sur des filles
. Mais je m'extasie 14 fois par jour sur des filles
Le respect se meurt@Panspermie Pierre Perrier, mon dieu sur la planète terre

Long story short : je lance des modesPourquoi tout le monde est en avatar de mec musclé ce soir ? *curieuse*

 
  
  
  
  
  
  
  
  encore.
 encore.ah personne m'a prévenue, du coup je suis pas dans le thèmec est la soirée costumad du fantasme auto proclamé
 (ou si en fait ?
 (ou si en fait ?  )
) Je trouve les perso féminins pas crédibles, parfois certains épisodes sont très longs car que du blablabla "je vais trahir le capitaine...ah oui mais non finalement je l'aime bien...en faite je l'aime plus je vais le trahir".
 Je trouve les perso féminins pas crédibles, parfois certains épisodes sont très longs car que du blablabla "je vais trahir le capitaine...ah oui mais non finalement je l'aime bien...en faite je l'aime plus je vais le trahir".
Comment ça ?T'aimes plus?

Pas long story shortJ'allais dire comme @Adybou , long story, du coup je la laisse raconter
 : y a des hérétiques (
 : y a des hérétiques ( ) qui ont vantés un cul palot, et ça m'a pas choqué
) qui ont vantés un cul palot, et ça m'a pas choqué

Mais je continue de regarder si le mec d'avant n'a pas oublié sa monnaie dedans
 
 Et tu l'as dans l'culÇa donne envie de céder à la tentation de l'avatar fantasme là ...
Mais je trouve pas Vincent Cassel tout nu

Je me suis forcée à regarder 4 épisodes. C'est du caca
C'est cliché, tout est prétexte à placer des boobs et des scènes lesbiennes, les personnages n'ont absolument aucun charisme et en 4 épisodes ils ont pas foutu un pied sur un bateau. C'est long et sans intérêt.

Il doit bien y avoir quelqu'un qui fantasme sur Robert Downey Junior avec le corps d'une pin-upah personne m'a prévenue, du coup je suis pas dans le thème(ou si en fait ?
)

 )
)
 et
 et 
 
				
		