Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans trois jours et quelques heures, je rentre chez mes parents pour le week-end.
J'ai tellement hâte de retrouver ma famille, quelques potes, mon adorable toutou...
Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ouvert mon calendrier de l'avent ce matin ! Hmm, une bière islandaise à déguster ce soir Ça s'annonce bien !
Sinon, cette nuit, j'ai fait des rêves particulièrement étranges… Déjà, je me suis réveillée sans t-shirt (oui, par ces températures, je ne dors plus à oilp'), j'ai pas souvenir de l'avoir enlevé et j'avais froid, bordayl.
J'ai fini le livre de Bruce Benamram là, en arrivant au boulot (et j'avoue que les derniers chapitres, j'ai eu du mal, relativité restreinte, générale, déformation de l'espace-temps, ok. Soit. )
Sinon, voilà, ce midi, c'est restaurant indien avec mon ancien collègue.
Sur ce, je pense que j'ai réussi à dégrossir un peu ce dont je vais avoir besoin pour mon nouveau module, donc c'est parti !
faut que j'aille bosser mon dossier d'arts visuels avec mon groupe mais j'ai pas envie! ça va être super long et super chiant
Allez motivation, ce qui est fait n'est plus à faire!
@Andy_ ho ma pauvre, appelé ton proprio !!!! Qu'il fasse quelque chose ou qu'il te rembourse les frais que ça te coûte voir les produit que tu as jeter.. Mais sinon déménage car si yen a eu une fois yen auras souvent..
Ça m'est déjà arriver mais c'était des genre dasticot grosse mouches... ( merci me le deratisateur..... )
On est en Décembre enfin ! Plus que 7 jours avant mon anniversaire ! ENFIN
Et en plus je vais faire une petite soirée en amoureux pour mon anniv' si c'est pas parfait ça ?