De l'Amûr. Qui, qui veut de l'amûûûr ?! Distribution sans contre-parti. Profitez, profitez !!
De l'Amûr. Qui, qui veut de l'amûûûr ?! Distribution sans contre-parti. Profitez, profitez !!HAAAAAAAAAAAAAAN mais t'as rechangééééééééé, t'es de nouveau toiHaaaan t'as raté le mien hier![]()

Je vais aller me faire faire un scanner du cerveau. Je suis trop de bonne humeur depuis "trop longtemps", il y a forcément quelque chose qui cloche. 
Mais si c'est beau ensemble ! Le bleu et le rose, les garçons et les filles (non non pas du tout de clichés dans mon postContre le cafard, il y a le vernis!
Je viens de mettre du rose poudré sur mes orteils et du bleu métallique sur les ongles
ça va pas ensemble, mais j'ai pas pu choisir![]()
) ça va forcément ensemble !! 
Je vais aller me faire faire un scanner du cerveau. Je suis trop de bonne humeur depuis "trop longtemps", il y a forcément quelque chose qui cloche.
![]()

Je vais poser mon stérilet tout à l'heure, puis j'ai une manif.... J'hésite à prendre un dafalgan avant la pose pour être en forme après
Pourquoi ?
Que quelqu'un m'achève![]()
On te vouait un culte et tu veux mûrir ? Ca n'est pas possible, ça aurait trop de conséquences sur tes fidèles... 

Et je comprends pas cette déprime de la fin de l'année, j'aime bien moi, les fêtes, l'ambiance, le froid, les feux de cheminée et les boissons chaudes à gogo... J'ai hâte de passer mon concours et d'avoir les vacances de Noël
pour aller ma balader dans le froid dans les rues illuminées de Bordeaux...
Bref. J'aime cette période, ne m'en voulez pas 
En vrai, moi il me fait trop peur.