Je me fais chier en baby sitting (c'est pas comme si j'avais un livre de 500p. à potasser). Et ce con de chat essaye depuis tout à l'heure de renverser le sapin. Et il me griffe dès que j'approche. Je fais quoi ? 

Pour les fastpass sans ticket : je m'en doutais que tu aurai ça aussiMoi c'est la 3ème fois de l'année du coupLe Space Mountain a réouvert en juillet
La première fois, j'avais attendu grand max 20 minutes. La deuxième fois, 60 minutesMais franchement ça s'attend. Et puis les fastpass évitent d'attendre trop longtemps si t'arrivent à les choper (moi j'avais pas réussi la deuxième fois). Là, la troisième fois, je vais être avec ma pote qui travaille à Disney, donc on va passer par Fastpass sans avoir les tickets
![]()
.
J'voulais du Bottero mais je trouve pas quelque chose qui correspondrait. Amélie Poulain sinon peut-être.Ah ouais c'est sûr, il l'est. Sauf que les preuves qui ont conduit à son arrestation sont truquéesBen, s'il avoue, c'est qu'il est un peu coupable non ?![]()

Mais pourquoi tu lis pas tout ?Ben parler, vu qu'il est peut-être pas coupable en vrai et qu'il a avoué sous la pression ou pour X raison![]()

Mais c'est tellement chouRoh
T'as une idée précise de quelle signification tu veux pour ta devise ou c'est flou ?
). Ce qui est nul c'est que je sais que dans ma classe, au pire ils s'en fouteront, au "mieux" ils vont se moquer derrière par la suite. Mentalité ..~
IntéressantC'est radical avec les miennes![]()

@Hachisu Encyclopédie sur le monde de Bottero sur patte au rapport , tu veux transmettre quoi avec ta devise ?![]()

Je sais pas trop, trouver un truc qui peu s'appliquer dans la situation ("caractérisier une personnalité/des valeurs"), mêmes si ça caractérisera pas forcément MA personnalité, tant pis, je broderai à l'oral
(genre Boterro c'est inspirant et tout