Bonjour les madZ ! 
Devinez qui s'est rendormi après le petit déj'...

@Whiskie merci pour le fou rire avec l'histoire en smileys !
@Watou j'arrive après la bataille mais si ce qui te rend heureuse c'est d'être libre et de ne pas savoir où tu seras dans six mois alors why not ?

C'est très désagréable mais ce n'est qu'un mauvais rêve.

À propos de rêve, ça me paraît tellement irréel que je vais vous saouler avec ça : le cours d'essai au conservatoire dans tout pile une semaine j'ai rêvé ou bien ?

Et je crois que ma complice est en pleine crise "je veux danseeeer
"
Elle est capable de ne pas m'envoyer de messages pendant un mois et là je reçois des messages symptomatiques tous les jours.
("j'ai telle musique dans la tête
" "j'ai rêvé que...
" et autres...
)
(ce type de crise m'atteint régulièrement aussi c'est pour ça que c'est mon portable qu'elle attaque de messages
)
Un peu de musique et je me bouge !

Devinez qui s'est rendormi après le petit déj'...

@Whiskie merci pour le fou rire avec l'histoire en smileys !

@Watou j'arrive après la bataille mais si ce qui te rend heureuse c'est d'être libre et de ne pas savoir où tu seras dans six mois alors why not ?

C'est très désagréable mais ce n'est qu'un mauvais rêve.

À propos de rêve, ça me paraît tellement irréel que je vais vous saouler avec ça : le cours d'essai au conservatoire dans tout pile une semaine j'ai rêvé ou bien ?

Et je crois que ma complice est en pleine crise "je veux danseeeer
"Elle est capable de ne pas m'envoyer de messages pendant un mois et là je reçois des messages symptomatiques tous les jours.

("j'ai telle musique dans la tête
" "j'ai rêvé que...
" et autres...
)(ce type de crise m'atteint régulièrement aussi c'est pour ça que c'est mon portable qu'elle attaque de messages
)Un peu de musique et je me bouge !

Ils se foutent de a gueule sérieux.

Pour le voir en vrai !