Allez, je me prépare et je vais (probablement, très probablement) acheter ce fameux lecteur dvd pour pouvoir regarder Netflix !
Apparemment je suis pas tombée sur la bonne personne, il y en a une autre qui sait les problèmes qu'on a et qui signe bien les papiers, logiquement elle est là demain soir. J'espère, parce que j'ai pas envie de me retrouver face à l'autre.Bon bah je suis tombée sur une personne aussi conne que l'autre, qui a carrément appeler l'autre conne, donc j'ai toujours rien de signer.
J'ai vu un sondage qui disait que les gens votaient FN pour changer de gauche/droite plus que pour leurs idées à chier@Iseria Queen Je sais que les 2 pays sont différents, mais si en France, les gens, qui sont plutôt pas un exemple en matière d'antisexisme, ont voté pour Marine Le Pen et Marion MaréchalPétain-Le Pen, est-ce que les USA ne pourraient pas voter en masse pour Hillary Clinton?
(On essaie de se rassurer comme on peut)
C'est quand même con de voter FN pour changer de droite/gauche. Alors que c'est exactement la même chose, excepté que le FN est un parti Nazi