Laisse béton elle ne comprend les irréductibles gaulois/e/s que nous sommes
()

WHATEVER
Laisse béton elle ne comprend les irréductibles gaulois/e/s que nous sommes
()

Je suis désolée, ça sort tout seul en vrac...Je me lasserai jamais de lire les résumés des cours de danse de @Théano![]()

je suis au taquet ce soir !
edit : dixit la meuf qui attends 21h30 pour se coucher (histoire de penser qu'elle ne se couche pas comme les poules )

) mais tout en bossant je regarde le docu sur TMC consacré à la chanteuse M> Farmer que j'adore (docu pas extra d'ailleurs), j'hallucine en entendant son principal danseur/chorégraphe parler de la chanson "Désenchantée". En effet, il dit en gros que cette chanson et ses paroles ("Tout est chaos A côté Tous mes idéaux Des mots Abimés...") est certainement toujours d'actualité, aujourd'hui en novembre 2015 (je suppose que le docu a été tourné entre le 6 et le 13 novembre)... Moins de 3 semaines après les attentats, et moins de 3 jours après les élections régionales (
et
) je trouve cette résonnance effrayante...
Bon j'espère pouvor un jour revenir à une présence sur le forum un peu moins fantomatique!

le cours est hyper long, hyper compliqué, et le peu que j'ai compris au cours du semestre ne suffira jamais, c'est perdu d'avance 

Je suis désolée, ça sort tout seul en vrac...![]()
![]()
![]()
![]()
Et @Lycam est d'accord avec moi, alors chut.