Dans quel sens ?@Melimelofolle le problème c'est que je sais pas ce qu'on peut faire à part adblock

@Calispera j'ai donc envoyé 4 mails à la même personne, pour trois identiques mais dans des lieux différents

Dans quel sens ?@Melimelofolle le problème c'est que je sais pas ce qu'on peut faire à part adblock
Ah bah oué là je piges@Adybou dans quel sens de quoi ?![]()
AHHH IL M'ÉNERVE je vais couper la vidéo avant de faire une crise de nerfsFaudrait que j'arrête de me forcer à regarder les vidéos de Durendal
Je sais très bien que je suis pas d'accord avec lui, dans la grande majorité des cas mais pourtant je sais pas pourquoi il faut que je regarde
Je viens de commencer la partie 1 de la vidéo sur Autant en emporte le vent, ça fait 10min et j'ai déja envie d'écrire des pavés pour réfuter tous ses arguments (ce qui serait facile)![]()
Le shaming c'est très très nul quand c'est pas moi qui le fait@Adybou je pense que si tu voyais ma boite mail, tu te traiterais toi même de petite joueuse![]()
La ligne n'a pas suivi totalement la philosophie du forum. Je me souviens une fois avoir lu que le forum était "bien plus en avance" question féminisme que la rédac. Et c'est vrai que je le ressens aussi.@Melimelofolle mais j'ai l'impression que plus j'aime le forum moins j'aime le site![]()
Je suis rentrée si ça intéresse quelqu'un!![]()