AH BAH VOILA MADAME SORT SES OVAIRES EN CARTON ET CHOUINE APRES
MOI CA M'EMEUT PAS

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AH BAH VOILA MADAME SORT SES OVAIRES EN CARTON ET CHOUINE APRES

auf que je n'ai rien compris donc j'ai fais du caca, donc je vais me taper la honte intersidérale, et j'ai peur de l'avoir tellement foirer que ça ne va pas valider mon stage![]()
![]()
Non mais
Attends
Ca voudrait dire que
Tu as été
GENTILLE??
Détrompe toi, de nombreux gens sont en admiration devant son "courage"Ah franchement, je doute qu'on puisse avoir de l'empathie pour Scarlett; j'ai juste envie de la plonger dans du kérosène.
Non, c'est pas un point-de-vue sudiste, c'est un film sudiste; la différence est notable.
Personnellement, j'ai adoré Django Unchained qui, à mon avis, est un meilleur film romantique dans le Sud ( même s'il n'y a pas de référence à la Guerre de Sécession dans le film de Tarantino ).![]()
(dont ma famiiiiille ô joie de vivre)
je dois avoir beaucoup trop l'habitude de me détacher du film et de ne pas laisser mes impressions laisser faire le boulot en premier, j'ai beaucoup trop besoin de m'appuyer sur des supports techniques pour analyser un film 

Ca me donne envie de rerererererereregarder Y a t-il un pilote dans l'avion ?

Quand j'suis pas sympa, tu m'sautes dessus en mode "adios j'te connais plus" mais quand j'suis gentille "wut ? T'arrives à l'être ?
" 

Déso pas déso mais si je réagis comme ça c'est ptet parce que tu me clash tout le temps![]()